Le Mac en entreprise : l’alternative gagnante

Utilisateurs avertis et exigeants en terme de technologie dans leur vie personnelle, les collaborateurs ont les mêmes attentes vis-à-vis de leurs outils professionnels. Si la performance et la simplicité d’utilisation auxquelles ils sont habitués ne sont pas au rendez-vous, ils s’en détournent, voire cherchent par eux-mêmes des alternatives. De leur satisfaction dépend donc leur adoption des solutions mises à leur disposition et, en définitive, la réussite des projets digitaux.

Cette « userisation » de l’IT, c’est-à-dire la prise de pouvoir par les utilisateurs, oblige les entreprises à revoir complètement leur approche du poste de travail. Tant d’un point de vue logiciel que matériel, la DSI se doit d’être à l’écoute des collaborateurs, mais aussi des tendances grand public, pour rester en phase avec l’évolution rapide des usages et des besoins.

Avec la fin programmée de Windows 7 en janvier 2020 et le passage imposé à Windows 10, quantité d’entreprises s’interrogent sur l’évolution de leur poste de travail. Cette réflexion est pour elles l’opportunité de regarder lucidement les options en présence.

Dans ce livre blanc, vous découvrirez que le Mac répond à une vraie demande des utilisateurs, et qu’il n’est ni si coûteux, ni si compliqué à intégrer.

Téléchargez cette ressource

Merci de vous identifier afin de pouvoir télécharger l’ensemble des ressources disponibles.

contacter un expert

Vous vous demandez quels pourraient être les bénéfices d’un projet Apple pour
votre entreprise ?
Vous déployez actuellement un parc Apple et souhaitez être accompagné ?
Vous souhaitez améliorer vos processus opérationnels pour sublimer l’expérience de vos utilisateurs ?

Contactez-nous

Contactez-nous